Diagnosing Feedback Versus Heterogeneity in Consumer Loyalty: a Non-Parametric Approach - HEC Paris - École des hautes études commerciales de Paris Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 1993

Diagnosing Feedback Versus Heterogeneity in Consumer Loyalty: a Non-Parametric Approach

J. D. C. Little
  • Fonction : Auteur
I. Le Roy
  • Fonction : Auteur

Domaines

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00829069 , version 1 (01-06-2013)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00829069 , version 1

Citer

Gilles Laurent, J. D. C. Little, I. Le Roy. Diagnosing Feedback Versus Heterogeneity in Consumer Loyalty: a Non-Parametric Approach. Symposium 'Information Based Decision Making in Marketing', ESOMAR/EMAC/AFM, 1993, France. pp.239-258. ⟨hal-00829069⟩

Collections

HEC
63 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More