Diagnosing Feedback Versus Heterogeneity in Consumer Loyalty: a Non-Parametric Approach

Type de document :
Communication dans un congrès
Symposium 'Information Based Decision Making in Marketing', ESOMAR/EMAC/AFM, 1993, France. pp.239-258, 1993
Liste complète des métadonnées

https://hal-hec.archives-ouvertes.fr/hal-00829069
Contributeur : Amaury Bouvet <>
Soumis le : samedi 1 juin 2013 - 19:59:58
Dernière modification le : samedi 1 juin 2013 - 20:00:35

Identifiants

  • HAL Id : hal-00829069, version 1

Collections

Citation

Gilles Laurent, J. D. C. Little, I. Le Roy. Diagnosing Feedback Versus Heterogeneity in Consumer Loyalty: a Non-Parametric Approach. Symposium 'Information Based Decision Making in Marketing', ESOMAR/EMAC/AFM, 1993, France. pp.239-258, 1993. 〈hal-00829069〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

122