Research in Marketing: Some Trends, Some Recommendations

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
D. Brownlie, M. Saren, R. Wensley, R. Whittington (Eds). Rethinking Marketing - Towards Critical marketing Accountings, Sage Publications, chap. 18, 1999
Liste complète des métadonnées

https://hal-hec.archives-ouvertes.fr/hal-00821728
Contributeur : Amaury Bouvet <>
Soumis le : dimanche 12 mai 2013 - 18:18:58
Dernière modification le : dimanche 12 mai 2013 - 18:19:29

Identifiants

  • HAL Id : hal-00821728, version 1

Collections

Citation

Gilles Laurent, B. Pras. Research in Marketing: Some Trends, Some Recommendations. D. Brownlie, M. Saren, R. Wensley, R. Whittington (Eds). Rethinking Marketing - Towards Critical marketing Accountings, Sage Publications, chap. 18, 1999. 〈hal-00821728〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

90