Les thèses de marketing depuis 1986

Résumé : Quelles ont été les thèses de marketing soutenues en France depuis 1986? Nous examinons l'évolution des différents types de thèse (Etat, troisième cycle, nouveau régime), la place des différentes universités, le rôle des directeurs de recherche et des jurys. Parmi les thèmes de recherche, le comportement du consommateur est le plus fréquent; les sujets internationaux sont trop rares; certains éléments du mix sont négligés.
Keywords : thèses marketing 1986
Type de document :
Article dans une revue
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 1992, 7 (1), pp.43-63. 〈10.1177/076737019200700103〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-hec.archives-ouvertes.fr/hal-00820491
Contributeur : Amaury Bouvet <>
Soumis le : dimanche 5 mai 2013 - 18:49:20
Dernière modification le : dimanche 5 mai 2013 - 18:49:54

Identifiants

Collections

Citation

Gilles Laurent, Pierre Grégory. Les thèses de marketing depuis 1986. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 1992, 7 (1), pp.43-63. 〈10.1177/076737019200700103〉. 〈hal-00820491〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

121