Les thèses de marketing depuis 1986 - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Recherche et Applications en Marketing (French Edition) Year : 1992

Les thèses de marketing depuis 1986

Abstract

Quelles ont été les thèses de marketing soutenues en France depuis 1986? Nous examinons l'évolution des différents types de thèse (Etat, troisième cycle, nouveau régime), la place des différentes universités, le rôle des directeurs de recherche et des jurys. Parmi les thèmes de recherche, le comportement du consommateur est le plus fréquent; les sujets internationaux sont trop rares; certains éléments du mix sont négligés.

Keywords

Not file

Dates and versions

hal-00820491 , version 1 (05-05-2013)

Identifiers

Cite

Gilles Laurent, Pierre Grégory. Les thèses de marketing depuis 1986. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 1992, 7 (1), pp.43-63. ⟨10.1177/076737019200700103⟩. ⟨hal-00820491⟩

Collections

HEC AFM_RAM_DM
59 View
0 Download

Altmetric

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More