Peut-on identifier les innovateurs ? Une application des modèles log-linéaires au marketing des biens de grande consommation

Type de document :
Article dans une revue
Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 1980, pp.21-40
Liste complète des métadonnées

https://hal-hec.archives-ouvertes.fr/hal-00786806
Contributeur : Amaury Bouvet <>
Soumis le : dimanche 10 février 2013 - 18:21:16
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:19:32

Identifiants

  • HAL Id : hal-00786806, version 1

Collections

Citation

Jean-Noël Kapferer, Gilles Laurent. Peut-on identifier les innovateurs ? Une application des modèles log-linéaires au marketing des biens de grande consommation. Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 1980, pp.21-40. 〈hal-00786806〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

206