Les consommateurs face à la copie - étude sur la confusion des marques crées par l'imitation

Type de document :
Article dans une revue
Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 1992, pp.53-69
Liste complète des métadonnées

https://hal-hec.archives-ouvertes.fr/hal-00784137
Contributeur : Amaury Bouvet <>
Soumis le : dimanche 3 février 2013 - 18:18:47
Dernière modification le : dimanche 3 février 2013 - 18:19:34

Identifiants

  • HAL Id : hal-00784137, version 1

Collections

Citation

Jean-Noël Kapferer, Jean-Claude Thoening. Les consommateurs face à la copie - étude sur la confusion des marques crées par l'imitation. Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 1992, pp.53-69. 〈hal-00784137〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

181