Marque et médicaments : le poids de la marque dans la prescription médicale

Type de document :
Article dans une revue
Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 1997, 165, pp.43-51
Liste complète des métadonnées

https://hal-hec.archives-ouvertes.fr/hal-00784104
Contributeur : Amaury Bouvet <>
Soumis le : dimanche 3 février 2013 - 16:55:52
Dernière modification le : dimanche 3 février 2013 - 16:56:32

Identifiants

  • HAL Id : hal-00784104, version 1

Collections

Citation

Jean-Noël Kapferer. Marque et médicaments : le poids de la marque dans la prescription médicale. Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 1997, 165, pp.43-51. 〈hal-00784104〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

294