Réinventer la marque? - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Revue Française de Gestion Year : 2003

Réinventer la marque?

(1)
1

Abstract

Manage-t-on les marques en 2003 comme on le faisait il y a à peine vingt années? Quelles modifications substantielles de l'environnement, des consommateurs, des marchés, de la concurrence, de la technologie ont impacté le management de marque de façon durable et profonde? À ce titre doit-on parler de réinvention de la marque et de son management? J.-N. Kapferer examine très concrètement en quoi on doit manager les marques aujourd'hui très différemment, mais aussi en quoi certaines facettes de ce management doivent ne pas changer.

Keywords

Dates and versions

hal-00781545 , version 1 (27-01-2013)

Identifiers

Cite

Jean-Noël Kapferer. Réinventer la marque?. Revue Française de Gestion, 2003, 29 (145), pp.119-130. ⟨10.3166/rfg.145.119-130⟩. ⟨hal-00781545⟩

Collections

HEC
62 View
0 Download

Altmetric

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More