Réinventer la marque? - HEC Paris - École des hautes études commerciales de Paris Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française de Gestion Année : 2003

Réinventer la marque?

Résumé

Manage-t-on les marques en 2003 comme on le faisait il y a à peine vingt années? Quelles modifications substantielles de l'environnement, des consommateurs, des marchés, de la concurrence, de la technologie ont impacté le management de marque de façon durable et profonde? À ce titre doit-on parler de réinvention de la marque et de son management? J.-N. Kapferer examine très concrètement en quoi on doit manager les marques aujourd'hui très différemment, mais aussi en quoi certaines facettes de ce management doivent ne pas changer.

Mots clés

Domaines

Dates et versions

hal-00781545 , version 1 (27-01-2013)

Identifiants

Citer

Jean-Noël Kapferer. Réinventer la marque?. Revue Française de Gestion, 2003, 29 (145), pp.119-130. ⟨10.3166/rfg.145.119-130⟩. ⟨hal-00781545⟩

Collections

HEC
67 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More