Réinventer la marque?

Résumé : Manage-t-on les marques en 2003 comme on le faisait il y a à peine vingt années? Quelles modifications substantielles de l'environnement, des consommateurs, des marchés, de la concurrence, de la technologie ont impacté le management de marque de façon durable et profonde? À ce titre doit-on parler de réinvention de la marque et de son management? J.-N. Kapferer examine très concrètement en quoi on doit manager les marques aujourd'hui très différemment, mais aussi en quoi certaines facettes de ce management doivent ne pas changer.
Mots-clés : réinventer marque
Type de document :
Article dans une revue
Revue Française de Gestion, Lavoisier, 2003, 29 (145), pp.119-130. 〈10.3166/rfg.145.119-130〉
Liste complète des métadonnées

https://hal-hec.archives-ouvertes.fr/hal-00781545
Contributeur : Amaury Bouvet <>
Soumis le : dimanche 27 janvier 2013 - 19:03:47
Dernière modification le : dimanche 27 janvier 2013 - 19:04:18

Identifiants

Collections

Citation

Jean-Noël Kapferer. Réinventer la marque?. Revue Française de Gestion, Lavoisier, 2003, 29 (145), pp.119-130. 〈10.3166/rfg.145.119-130〉. 〈hal-00781545〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

196