Brand Loyalty vs. Loyalty to Product Attributes

Résumé : "Festschrift" en l'honneur d'Udo Wagner, Professeur à l'Université de Vienne et président-élu de l'EMAC
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Adamantios Diamantopoulos, Wolfgang Fritz, and Lutz Hildebrandt (Eds). Quantitative Marketing and Marketing Management, Springer Gabler, pp.NC, 2012
Liste complète des métadonnées

https://hal-hec.archives-ouvertes.fr/hal-00712061
Contributeur : Amaury Bouvet <>
Soumis le : mardi 26 juin 2012 - 12:15:14
Dernière modification le : dimanche 12 mai 2013 - 17:40:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-00712061, version 1

Collections

Citation

Gilles Laurent, C. Rungie. Brand Loyalty vs. Loyalty to Product Attributes. Adamantios Diamantopoulos, Wolfgang Fritz, and Lutz Hildebrandt (Eds). Quantitative Marketing and Marketing Management, Springer Gabler, pp.NC, 2012. 〈hal-00712061〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

191