Droit du marketing

Résumé : Cet ouvrage expose de façon détaillée, le cadre juridique de tous les champs d'action du marketing : protection des produits et services, publicité, promotion des ventes, distribution. Présente également les droits de propriété intellectuelle et leur application au marketing. Ecrit pour des non juristes, ce manuel récapitule les notions clés à la fin de chaque chapitre et propose des exercices d'application.
keyword : Droit marketing
Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Pearson, pp.227, 2005
Liste complète des métadonnées

https://hal-hec.archives-ouvertes.fr/hal-00710337
Contributeur : Amaury Bouvet <>
Soumis le : mercredi 20 juin 2012 - 16:18:50
Dernière modification le : mercredi 20 juin 2012 - 16:33:12

Identifiants

  • HAL Id : hal-00710337, version 1

Collections

Citation

Nicole Ferry-Maccario. Droit du marketing. Pearson, pp.227, 2005. 〈hal-00710337〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

146