La technologie, source d'avantage concurrentiel

Type de document :
Article dans une revue
Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 1988, vol. 117, n° 2, pp. 33-54
Liste complète des métadonnées

https://hal-hec.archives-ouvertes.fr/hal-00706238
Contributeur : Amaury Bouvet <>
Soumis le : samedi 9 juin 2012 - 14:48:04
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:19:31

Identifiants

  • HAL Id : hal-00706238, version 1

Collections

Citation

Pierre Dussauge, Bernard Ramanantsoa. La technologie, source d'avantage concurrentiel. Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 1988, vol. 117, n° 2, pp. 33-54. 〈hal-00706238〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

163