Buzzing Bloggers: How do Word-of-Mouth Campaigns Evolve? - HEC Paris - École des hautes études commerciales de Paris Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2006

Buzzing Bloggers: How do Word-of-Mouth Campaigns Evolve?

Robert V. Kozinets
  • Fonction : Auteur
P. Thoburn
  • Fonction : Auteur
Andrea C. Wojnicki
  • Fonction : Auteur
Sarah J.S. Wilner
  • Fonction : Auteur

Domaines

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00692157 , version 1 (28-04-2012)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00692157 , version 1

Citer

Kristine de Valck, Robert V. Kozinets, P. Thoburn, Andrea C. Wojnicki, Sarah J.S. Wilner. Buzzing Bloggers: How do Word-of-Mouth Campaigns Evolve?. Word-Up! Canadas Word-of-Mouth Conference, 2006, Toronto, Canada. ⟨hal-00692157⟩

Collections

HEC CNRS
66 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More