Emergence de stratégies d'offres innovantes fondées sur la conception. Le cas des grandes entreprises générales de bâtiment françaises - HEC Paris - École des hautes études commerciales de Paris Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2000

Emergence de stratégies d'offres innovantes fondées sur la conception. Le cas des grandes entreprises générales de bâtiment françaises

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00657684 , version 1 (08-01-2012)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00657684 , version 1

Citer

Sihem Ben Mahmoud-Jouini. Emergence de stratégies d'offres innovantes fondées sur la conception. Le cas des grandes entreprises générales de bâtiment françaises. A. Bloch, D. Manceau (Eds). De l'idée au marché - processus d'innovation et lancement de produits nouveaux, Vuibert, pp.NC, 2000. ⟨hal-00657684⟩

Collections

X HEC CNRS X-CRG
249 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More