Emergence de stratégies d'offres innovantes fondées sur la conception. Le cas des grandes entreprises générales de bâtiment françaises

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
A. Bloch, D. Manceau (Eds). De l'idée au marché - processus d'innovation et lancement de produits nouveaux, Vuibert, pp.NC, 2000
Liste complète des métadonnées

https://hal-hec.archives-ouvertes.fr/hal-00657684
Contributeur : Amaury Bouvet <>
Soumis le : dimanche 8 janvier 2012 - 19:31:35
Dernière modification le : vendredi 8 juin 2018 - 14:56:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-00657684, version 1

Collections

Citation

Sihem Ben Mahmoud-Jouini. Emergence de stratégies d'offres innovantes fondées sur la conception. Le cas des grandes entreprises générales de bâtiment françaises. A. Bloch, D. Manceau (Eds). De l'idée au marché - processus d'innovation et lancement de produits nouveaux, Vuibert, pp.NC, 2000. 〈hal-00657684〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

331