Satisfaction des clients et qualité totale : une recherche exploratoire sur les pratiques managériales, leurs déterminants et leurs résultats - HEC Paris - École des hautes études commerciales de Paris Accéder directement au contenu
Rapport Année : 1994

Satisfaction des clients et qualité totale : une recherche exploratoire sur les pratiques managériales, leurs déterminants et leurs résultats

Résumé

Recherche qui fait le lien entre les travaux théoriques sur la satisfaction des clients et les pratiques des entreprises françaises. Revue de littérature sur trente ans de recherche. Etude qualitative, centrée sur la compréhension des composantes de la satisfaction des clients, les mesures de cette satisfaction et les politiques d'amélioration mises en oeuvre dans un certain nombre d'entreprises.

Mots clés

Domaines

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00515678 , version 1 (07-09-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00515678 , version 1

Citer

Jean-Francois Boss. Satisfaction des clients et qualité totale : une recherche exploratoire sur les pratiques managériales, leurs déterminants et leurs résultats. 1994. ⟨hal-00515678⟩

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