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Reports

Satisfaction des clients et qualité totale : une recherche exploratoire sur les pratiques managériales, leurs déterminants et leurs résultats

Résumé : Recherche qui fait le lien entre les travaux théoriques sur la satisfaction des clients et les pratiques des entreprises françaises. Revue de littérature sur trente ans de recherche. Etude qualitative, centrée sur la compréhension des composantes de la satisfaction des clients, les mesures de cette satisfaction et les politiques d'amélioration mises en oeuvre dans un certain nombre d'entreprises.
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https://hal-hec.archives-ouvertes.fr/hal-00515678
Contributor : Antoine Haldemann <>
Submitted on : Tuesday, September 7, 2010 - 5:44:50 PM
Last modification on : Friday, September 16, 2016 - 3:21:04 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-00515678, version 1

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Citation

Jean-Francois Boss. Satisfaction des clients et qualité totale : une recherche exploratoire sur les pratiques managériales, leurs déterminants et leurs résultats. 1994. ⟨hal-00515678⟩

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