Du comportement du consommateur au marketing politique : impact de l'âge sur le choix répété et l'hésitation avant le choix - HEC Paris - École des hautes études commerciales de Paris Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

Du comportement du consommateur au marketing politique : impact de l'âge sur le choix répété et l'hésitation avant le choix

R. Lambert-Pandreau
  • Fonction : Auteur
Didier Dubois

Domaines

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00495594 , version 1 (28-06-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00495594 , version 1

Citer

Gilles Laurent, R. Lambert-Pandreau, Didier Dubois. Du comportement du consommateur au marketing politique : impact de l'âge sur le choix répété et l'hésitation avant le choix. Conférence AFM 2009, May 2009, Londres, Royaume-Uni. ⟨hal-00495594⟩

Collections

HEC CNRS
108 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More