Mercator - théorie et nouvelles pratiques du marketing - HEC Paris - École des hautes études commerciales de Paris Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2009

Mercator - théorie et nouvelles pratiques du marketing

Julien Levy
  • Fonction : Auteur
Jacques Lendrevie
  • Fonction : Auteur
Denis Lindon
  • Fonction : Auteur

Résumé

Le Mercator est l'ouvrage de marketing de référence. Il s'adresse aux étudiants comme aux chefs de produit et dirigeants marketing. Il traite de l'ensemble des méthodes et techniques du marketing.

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00494894 , version 1 (24-06-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00494894 , version 1

Citer

Julien Levy, Jacques Lendrevie, Denis Lindon. Mercator - théorie et nouvelles pratiques du marketing. Dalloz. Dalloz, Paris, pp.NC, 2009. ⟨hal-00494894⟩

Collections

HEC
1221 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More