Market - Fondements et méthodes de recherches en marketing - HEC Paris - École des hautes études commerciales de Paris Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2009

Market - Fondements et méthodes de recherches en marketing

P. Desmet
  • Fonction : Auteur
G. Lilien
  • Fonction : Auteur

Résumé

De la conception des études à la maîtrise des données, cette édition entièrement revue aborde les méthodes tant quantitatives que qualitatives. Orientée vers la prise de décision, elle présente les problématiques de recherche et les outils pertinents pour y répondre et intègre les dernières évolutions de la recherche marketing.

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00494882 , version 1 (24-06-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00494882 , version 1

Citer

Yves Evrard, P. Desmet, G. Lilien, Bernard Pras. Market - Fondements et méthodes de recherches en marketing. NC. Dunod, Paris, 703 p., 2009, ECO.GEST. MASTE. ⟨hal-00494882⟩
528 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More