Skip to Main content Skip to Navigation
Books

Market - Fondements et méthodes de recherches en marketing

Résumé : De la conception des études à la maîtrise des données, cette édition entièrement revue aborde les méthodes tant quantitatives que qualitatives. Orientée vers la prise de décision, elle présente les problématiques de recherche et les outils pertinents pour y répondre et intègre les dernières évolutions de la recherche marketing.
keyword : Marketing
Complete list of metadatas

https://hal-hec.archives-ouvertes.fr/hal-00494882
Contributor : Antoine Haldemann <>
Submitted on : Thursday, June 24, 2010 - 9:19:24 AM
Last modification on : Wednesday, March 4, 2020 - 10:50:31 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-00494882, version 1

Collections

Citation

Yves Evrard, P. Desmet, G. Lilien, Bernard Pras. Market - Fondements et méthodes de recherches en marketing. NC. Dunod, Paris, 703 p., 2009, ECO.GEST. MASTE. ⟨hal-00494882⟩

Share

Metrics

Record views

291