Market - Fondements et méthodes de recherches en marketing - HEC Paris - École des hautes études commerciales de Paris Access content directly
Books Year : 2009

Market - Fondements et méthodes de recherches en marketing

P. Desmet
  • Function : Author
G. Lilien
  • Function : Author

Abstract

De la conception des études à la maîtrise des données, cette édition entièrement revue aborde les méthodes tant quantitatives que qualitatives. Orientée vers la prise de décision, elle présente les problématiques de recherche et les outils pertinents pour y répondre et intègre les dernières évolutions de la recherche marketing.

Keywords

Not file

Dates and versions

hal-00494882 , version 1 (24-06-2010)

Identifiers

  • HAL Id : hal-00494882 , version 1

Cite

Yves Evrard, P. Desmet, G. Lilien, Bernard Pras. Market - Fondements et méthodes de recherches en marketing. NC. Dunod, Paris, 703 p., 2009, ECO.GEST. MASTE. ⟨hal-00494882⟩
295 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More