Les nouvelles directions de recherche en marketing : une étude comparative France - États-Unis 1989-1994 [New Research Directions in Marketing : A US France Comparison 1989-1994] - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Revue Française du Marketing Year : 1997

Les nouvelles directions de recherche en marketing : une étude comparative France - États-Unis 1989-1994 [New Research Directions in Marketing : A US France Comparison 1989-1994]

Abstract

Le texte traite de l'évolution récente de la recherche en marketing en France et aux États-Unis sur la base d'une analyse de contenu des articles publies pendant la période 1989-1994. Les résultats de l'étude montrent une homogénéité des sujets traites au niveau global, mais une évolution divergente au niveau des sujets spécifiques.

Keywords

Not file

Dates and versions

hal-00480363 , version 1 (04-05-2010)

Identifiers

  • HAL Id : hal-00480363 , version 1

Cite

Sandor Czellar, J.E Denis. Les nouvelles directions de recherche en marketing : une étude comparative France - États-Unis 1989-1994 [New Research Directions in Marketing : A US France Comparison 1989-1994]. Revue Française du Marketing, 1997, Vol.162, n°2, pp.7-29. ⟨hal-00480363⟩

Collections

HEC
65 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More