Les nouvelles directions de recherche en marketing : une étude comparative France - États-Unis 1989-1994 [New Research Directions in Marketing : A US France Comparison 1989-1994] - HEC Paris - École des hautes études commerciales de Paris Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française du Marketing Année : 1997

Les nouvelles directions de recherche en marketing : une étude comparative France - États-Unis 1989-1994 [New Research Directions in Marketing : A US France Comparison 1989-1994]

Résumé

Le texte traite de l'évolution récente de la recherche en marketing en France et aux États-Unis sur la base d'une analyse de contenu des articles publies pendant la période 1989-1994. Les résultats de l'étude montrent une homogénéité des sujets traites au niveau global, mais une évolution divergente au niveau des sujets spécifiques.

Mots clés

Domaines

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00480363 , version 1 (04-05-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00480363 , version 1

Citer

Sandor Czellar, J.E Denis. Les nouvelles directions de recherche en marketing : une étude comparative France - États-Unis 1989-1994 [New Research Directions in Marketing : A US France Comparison 1989-1994]. Revue Française du Marketing, 1997, Vol.162, n°2, pp.7-29. ⟨hal-00480363⟩

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