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Les nouvelles directions de recherche en marketing : une étude comparative France - États-Unis 1989-1994 [New Research Directions in Marketing : A US France Comparison 1989-1994]

Résumé : Le texte traite de l'évolution récente de la recherche en marketing en France et aux États-Unis sur la base d'une analyse de contenu des articles publies pendant la période 1989-1994. Les résultats de l'étude montrent une homogénéité des sujets traites au niveau global, mais une évolution divergente au niveau des sujets spécifiques.
keyword : marketing
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-hec.archives-ouvertes.fr/hal-00480363
Contributor : Antoine Haldemann <>
Submitted on : Tuesday, May 4, 2010 - 9:45:41 AM
Last modification on : Tuesday, October 10, 2017 - 9:24:04 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-00480363, version 1

Collections

Citation

Sandor Czellar, J.E Denis. Les nouvelles directions de recherche en marketing : une étude comparative France - États-Unis 1989-1994 [New Research Directions in Marketing : A US France Comparison 1989-1994]. Revue Française du Marketing, Paris : A.D.T. d'exécution et de l'exploitation des études de marché, 1997, Vol.162, n°2, pp.7-29. ⟨hal-00480363⟩

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