Comment perdre par raison et gagner par chance : la théorie des effets pervers appliquée à la stratégie des entreprise de haute technologie - HEC Paris - École des hautes études commerciales de Paris Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Gérer et Comprendre. Annales des Mines Année : 1994

Comment perdre par raison et gagner par chance : la théorie des effets pervers appliquée à la stratégie des entreprise de haute technologie

Bertrand Moingeon
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 832904
Jean-Pierre Detrie
  • Fonction : Auteur
Frédéric Dromby
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-00465908 , version 1 (22-03-2010)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00465908 , version 1

Citer

Bertrand Moingeon, Jean-Pierre Detrie, Frédéric Dromby. Comment perdre par raison et gagner par chance : la théorie des effets pervers appliquée à la stratégie des entreprise de haute technologie. Gérer et Comprendre. Annales des Mines, 1994, Vol. 35, pp. 64-77. ⟨hal-00465908⟩

Collections

HEC
106 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More