Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Management de l'innovation : le "learning mix"

Résumé : Les notions d'entreprise apprenante et de knowledge management prennent aujourd'hui une importance croissante pour les dirigeants, les consultants et les chercheurs. Le but : mieux comprendre et donc mieux gérer les mécanismes d'acquisition et de transformation des connaissances dans les organisations. Et par la même améliorer la capacité à innover. Les auteurs, dans cette optique, présentent ici un modèle de "learning-mix" permettant de prendre en compte et d'articuler l'ensemble des dimensions concernées par le management de l'innovation : technologique, stratégique, organisationnelle et identitaire
Complete list of metadatas

https://hal-hec.archives-ouvertes.fr/hal-00465867
Contributor : Antoine Haldemann <>
Submitted on : Monday, March 22, 2010 - 11:02:18 AM
Last modification on : Monday, February 3, 2020 - 3:58:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-00465867, version 1

Collections

Citation

Bertrand Moingeon, E. Metais. Management de l'innovation : le "learning mix". Revue Française de Gestion, Lavoisier, 2001, Vol. 133, pp. 113-125. ⟨hal-00465867⟩

Share

Metrics

Record views

1191